mardi 26 mai 2009

Naissance d'un Blog


Bonjour à tous et toutes,

Voici donc un blog dédié aux arts martiaux vietnamiens de l'école Bat Môn Quyên (Poing des Huit Portes).
Ce blog vient en complément du site Internet http://www.batmonquyen.com/ qui existe déjà.

Redondance ?

Non ! Je vais humblement essayer sur ce blog de vous présenter certains éléments que je ne présente pas sur le site, éléments qui vont bien sur tournés autour du thème des arts martiaux vietnamiens, mais aussi du Qi Gong, du San Yi Quan, des arts martiaux à Bergerac et en Dordogne, en France, etc.

Ce sera aussi une occasion pour moi de vous partager certaines découvertes que je fais sur le Web, de vous parler aussi de la pratique martiale de certains de mes amis (et même de mes ennemis :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire